21 juillet 2005

  BON ANNIVERSAIRE !!! Ma satisfaction...?? Celle d'arriver à cinquante ans en n'ayant jamais fait de tort à personne. Satisfaction que n'auront pas eue ou que n'auront pas beaucoup de personnes de mon entourage, dont professionnel et surtout pas celui qui a trois mois de plus et trente centimètres de moins que moi. Mon tout petit Judas à moi, crapule immonde, va et ne péche plus. Comme le Champagne, la même appellation peut désigner le meilleur ou la plus horrible des piquettes.
Posté par Francis à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juillet 2005

18 juillet 2005. 87ème ANNIVERSAIRE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE IMPERIALE RUSSE PAR LA PESTE ROUGE.
Posté par Francis à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2005

La place du marteau sur la corde de piano : (de temps en temps, je donnerai des flashs musicologiques sur des questions peu sues ou tout du moins peu abordées, dans le but d'informer le béotien et de rassurer "le maître qui n'a plus son marteau", inversion boulezienne à l'attention de J.C.G., mon C.B.A.). Le marteau frappe la corde au septième de sa longueur car c'est ainsi qu'est annihilé le septième harmonique, désagréable à entendre.
Posté par Francis à 06:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2005

En ce 14 juillet, une photo de mon arbre de FRANCE. Bien planté dans une terre de FRANCE encore Française. Dans une terre protégée des invasions.
Posté par Francis à 06:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2005

             Il a entièrement raison : les anglais, comme à leur habitude, ont triché. Mais il aurait dû se rendre compte qu'il allait droit dans le mur, la candidature anglaise étant soutenue par de puissants lobbies économiques extra-européens et bien loin du sport. He is right entirely : English, as with their practice, cheated. But he should have realized that he went right in the wall, the English candidature being supported by powerful... [Lire la suite]
Posté par Francis à 05:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2005

    NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM
Posté par Francis à 05:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2005

Un lecteur me demande le pourquoi du sibyllin du titre de mon blog. Au début de la parution de celui-ci, la nature de mon mal et le nom de l'entreprise fautive étaient explicites. Mais de fausses consciences ont été effarouchées.
Posté par Francis à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2005

CLAUDE NOUGARO, UN TRES GRAND MOT- SICIEN !! VIVE L'ALEXANDRIN Moi, ma langue, c'est ma vraie Patrie et ma langue, c'est la Française, quand on dit qu'elle manque de batterie, c'est des mensonges, des foutaises. Ceux qui veulent lui casser les reins, je leur braque mes alexandrins. Vive l'alexandrin, la bête aux douze pieds qui marche sur la tête, Vive l'alexandrin, le ring du poids des mots, la force des poètes. L'alexandrin, l'alexandrin. Moi, ma langue, je l'ai retournée plus de sept fois... [Lire la suite]
Posté par Francis à 05:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2005

LAUDAMUS TE, BENEDICIMUS TE ............... TO MY BRITISH READERS, JOIN THE BRITISH NATIONAL PARTY. www.bnp.org.uk
Posté par Francis à 05:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]