Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AH, UN PETIT MIEUX !
10 mai 2005

Message pour Pierre, commentateur d'aujourd'hui à

Message pour Pierre, commentateur d'aujourd'hui à 9h26. Merci pour votre commentaire qui fait référence à la Musique. Il est vrai que quand ma santé me le permet, je pratique le chant de haut niveau au Philharmonia de Lyon dirigé par Monsieur Jean-Claude Guérinot. Mais victime de h.......... m.... dans l'entreprise où "il n'y a pas de h.......... m....", mes capacités de concentration sont quasi-annulées. Le chant est, pour moi, chose trop aisée pour que je puisse supporter que la maladie m'en rende la pratique difficile. Mais faites-moi un mail : il suffit de cliquer sur la mention "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
AH, UN PETIT MIEUX !
Publicité
Archives
Publicité