Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AH, UN PETIT MIEUX !
3 février 2006

BON ANNIVERSAIRE, MON BLOG !!! Déjà un an que

BON ANNIVERSAIRE, MON BLOG !!!

Déjà un an que j'ai créé ce blog. Ce moyen d'expression ouvert, mais pas assez à mon goût (il manque toujours à internet un "speakers corner" - du nom de cette partie de Hyde Park où les personnes peuvent s'exprimer totalement et librement), a le grand avantage par rapport à la presse redondante de s'ouvrir à la discussion.

Des journalistes, parce qu'ils ont la sacro-sainte carte de presse, nous assènent leur vérité. Il faut voir le faible, quand ce n'est pas inexistant espace, consacré au courrier des lecteurs, qui peuvent sur un point précis en apprendre à la presse. Au contraire, dans le blog, tous les participants par leurs interventions et leurs commentaires sont utiles.

devantlecran

Publicité
Commentaires
P
...que je suis contre la modération !<br /> <br /> Oliv'
AH, UN PETIT MIEUX !
Publicité
Archives
Publicité