Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AH, UN PETIT MIEUX !
23 février 2006

Si ce sont des idées de sécurité, je suis

sncf

Si ce sont des idées de sécurité, je suis d'accord.

A propos du Lyon-Nice, j'avais été étonné par l'information tronquée sur les crimes perpétrés dans ce train. Le plus "informé" des journaux parlait de " "jeunes" ".

Pas un scoop, car vous vous en doutez certainement, mais un proche, malheureux otage des hordes barbaresques, m'a révélé de qui il s'agissait. (Ouf! le politiquement correct n'a pas eu à souffrir !)

Bien entendu, des grands esprits de gauche, collabos de l'ennemi intérieur vous diront qu'il s'agit de français. Mon coeur Nationaliste saigne à dire ainsi, mais s'ils sont français, c'est parce que depuis vingt-cinq ans, cette année, Marianne se donne à n'importe qui !!!

Publicité
Commentaires
AH, UN PETIT MIEUX !
Publicité
Archives
Publicité